
Jamais deux sans trois comme on dit. Sony et Bend Studio poursuivent l’accélération de la com’ autour de Days Gone et nous offre un troisième trailer, intitulé Fighting to Survive, celui-ci s’intéresse sur l’aspect des combats en jeu afin de garantir votre survie dans ce monde très hostile. Ce n’est pas tout, au travers de cette vidéo on y découvre aussi pour la première fois des grottes grouillant de mutants en pleine hibernation, dont parmi peut se trouver les brouilleurs, l’espèce la plus répandue dans le jeu, des brutes, d’imposants colosses qu’il vaudrait mieux ne pas croiser, ou encore les beugladres, qui de par leurs cris stridents ameuteront la horde si elles vous repère.
Pour rappel de ce qu’est Days Gone, il s’agit d’un jeu d’action/aventure en open world, deux ans après une pandémie mondiale dévastatrice. Nous incarnons Deacon St. John, biker et chasseur de primes confronté à une lutte brutale pour sa survie, à la recherche d’une raison de vivre.
Days Gone se concentrera sur les survivants et de ce qui les rend humains, du désespoir, l’amitié à la perte d’un être cher, comment même confrontés à une tragédie aussi énorme, peut-on avoir encore une raison de vivre. L’espoir ne meurt jamais.
Pour finir, si vous les avez manqués, les deux derniers trailer “ The Farwell Wilderness ” et “ Riding the Broken Road ” sont disponibles sur le site, n’hésitez pas à aller y jeter un oeil, Days Gone débarquera le 26 avril prochain, seulement sur PS4.
Courrez, on peut pas se battre quand on est mort.
ArgoSaxEmbodied (@ArgoSaxEmbodied)
06/02/2019 at 0 12 31 02312Clairement, le perso derrière le héros il est super bien modéliser !
ArgoSaxEmbodied (@ArgoSaxEmbodied)
05/02/2019 at 21 09 35 02352HYPE HYPE HYPE !!! se jeu je le veut de fou !
Mister Pixel 👾 (@MrPixel_Fr)
05/02/2019 at 21 09 58 02582Plus ça va plus le jeu est beau. 👌🏻