
[MAJ 04/02/19]
C’est officiel, Goeff Keighley vient d’officialiser l’existence de Apex Legends via son compte twitter, suivi par Respawn Entertainment qui nous donne rendez-vous à 17H pour nous révéler son spin-off battleroyal juste après le Superbowl !
[Article original]

Respawn Entertainment et Electronic Arts auraient-ils bien caché leur jeu ? C’est en tout cas se que semble se préfigurer d’après des rumeurs insistantes.
EA serait sur le point de révéler l’existence d’un spin-off issu de l’univers de Titanfall, au nom de Apex Legends. C’est en tout cas ce qu’a affirmé un Youtuber reconnu aux états-unis, Jeremy Hambly sur sa chaîne YouTube TheQuartering. Il va même plus loin et nous révèle plus d’informations, Apex Legends adopterait le modèle de free-to-play à l’image de Fornite, proposerait un champ de bataille allant jusqu’à 60 joueurs en simultané et des classes spécifiques au programme, un teaser devrait être montré aujourd’hui même, à l’occasion d’un évent privé. Ce n’est pas tout, le jeu débarquerait dans la foulée dès ce lundi sur PS4, Xbox One et PC.
Au-delà de ces affirmations, la rumeur semble plutôt plausible si l’on se remémore un instant, les précédentes déclarations de EA en avril dernier. Souvenez-vous, le studio avait laissé entendre qu’un nouveau Titanfall verrait le jour avant mars 2019. Vous n’êtes pas suffisamment convaincu ? Ok, un site du nom de PlayApex.com est actuellement sur la toile et un “petit” détail à souligner, il est directement relié à EA.
Autant certaines rumeurs sont parfois tirées par les cheveux autant ici, nous pouvons y accorder du crédit, et vous alors, un titanfall like battleroyal, ça vous tente ? 🙂
ArgoSaxEmbodied (@ArgoSaxEmbodied)
04/02/2019 at 20 08 54 02542Je n’aime pas les FPS ! et si le jeu et FTP EA va nous obliger a jouer 300h pour un skin si on veut pas acheter, non merci.
Mister Pixel
04/02/2019 at 21 09 14 02142Disons que c’est gratuit, ça coûte rien d’essayer ! :p